2024 : ça va être Sport !

11/01/2024

Après une saison 2023 placée sous le signe de l'Art et de la Culture, Sciences Po Alumni s'associe à la cause nationale française 2024 : le Sport !

Pour les 200 jours à venir, nous vous préparons un programme varié : une grande conférence en mars en présence des personnalités clefs de l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, des rencontres thématiques sur les enjeux principaux des JOP (sécurité, durabilité et environnement, technologie, tourisme...), des échanges avec des sportifs et des acteurs du secteur sportif, des participations à des rencontres sportives, des visites de sites... Et une Garden Party sportive le 14 juin prochain.

En bref, une panoplie d'événements pour vous offrir une expérience JOP 100% Sciences Po Alumni !

1 J'aime