Célébration des 150 ans de Sciences Po à Nairobi

31/05/2023

Le 3 mai le Cercle Afrique de Sciences Po Alumni et l'Alliance Française Nairobi ont célébré le 150ème anniversaire de Sciences Po lors d'une conférence sous le patronage de l'Ambassade de France au Kenya.

À cette occasion Arancha González, doyenne de l'Ecole des Affaires Internationales, s'eest xprimée autour des relations Europe-Afrique pour la jeunesse avec Mshaï Mwangola, chercheuse en littérature orale et membre du comité exécutif du CODESRIA, (le Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique), lors d'une échange modérée par Trevor Kibet,  Analyste associé chez Control Risks.

A l'issue de la conférence, un cocktail a permis à une centaine d'alumni et étudiants de célébrer ensemble cet anniversaire sous le signe de l'amitié franco-kenyane.

Un grand remerciement à l'Ambassade de France au Kenya, à l'Alliance Française Nairobi pour nous avoir permis cette réalisation.

Retrouvez les images de la soirée