Découvrez la nouvelle plateforme WATs4U !

15/02/2022

Bonjour,

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de la nouvelle plateforme WATs4U!
WATs4U est un réseau exceptionnel regroupant 17 associations de diplômés de grandes écoles prestigieuses, dont Sciences Po Alumni est membre.

Sa mission : faciliter les évolutions de carrière de chaque diplômé, afin que son parcours professionnel soit le reflet de son talent, et favoriser l'accès des recruteurs à cette communauté unique.

Je me connecte

Pour accéder à cette plate forme vous devez être abonné à l’option offres d’emplois

“Accès membre” > sélectionnez votre école dans la liste déroulante. Vous serez redirigé(e) sur une page de connexion intermédiaire où saisir vos identifiants d'alumni Sciences Po

Profitez dès à présent des services alumni :

+ de 50 000 offres par an

Consultez les offres mutualisées par les associations d'anciens élèves membres du réseau, et déposées directement par les recruteurs sur WATs4U. Crée vos alertes emploi personnalisées
Visibilité auprès des recruteurs

Remplissez votre profil et renseignez vos souhaits professionnels pour que les recruteurs qui ont accès à la base de profils puissent vous proposer des offres adaptées.

Préparez votre mobilité internationale

WATs4U vous donne accès à GoinGlobal, véritable mine d'offres à l'international et d'infos pour vous guider dans vos démarches à l'étranger.

Nouveau !

Participez aux événements en un clic

Apéros WATs4U mensuels, Rencontrez WATs4U, rejoingnez les évènements jobdating et networking organisés par le réseau directement depuis votre profil alumni.

Déposez des offres et recherche des alumni
Vous pouvez maintenant également déposer des offres et recruter d'autres alumni depuis votre profil alumni!

Je me connecte

“Accès membre” > sélectionne votre école dans la liste déroulante. Vous serez redirigé(e) sur une page de connexion intermédiaire où saisir vos identifiants d'alumni Sciences Po

WATs4U, World Alumni Talents for you

WATs4U est un outil commun à dix-sept associations de diplômés de grandes écoles prestigieuses, d'ingénieurs et de management.