Partenariat : Sciences Po Alumni x Carte blanche du Musée d'Orsay

04/09/2024

Bénéficiez d’un tarif réduit sur la carte Blanche du Musée d'Orsay et de l'Orangerie avec votre adhésion !

LES AVANTAGES DE LA CARTE BLANCHE

• Visitez les musées d’Orsay et de l’Orangerie en illimité et profitez des collections permanentes et des expositions temporaires toute l’année.
  • Accès prioritaire au Musée d'Orsay par la porte A1 et coupe file.
  • Entrée au Musée d’Orsay dès 9h (au lieu de 9h30)
  • Bénéficiez du tarif adhérent sur toute la programmation culturelle des musées : concerts, conférences, spectacles vivants, danses, événements exceptionnels… et d’invitations à des événements exclusivement réservés aux adhérents.
  • Accès gratuit aux conférences et films à l’Auditorium du Louvre
  • Profitez de réductions sur les offres de restauration (10 % de réduction sur la totalité de l'addition jusqu'à 4 personnes) ainsi que sur la librairie-boutique (10 % de réduction sur les produits et 5 % de réduction sur les livres, sur place et en ligne).
  • Bénéficiez de nos nombreuses offres partenaires (musées, théâtres, opéras…) à découvrir ici

> Découvrez tous les avantages

TARIFS PREFERENTIELS D’ADHESION

Avec la formule Duo explorez le musée accompagné de la personne de votre choix.

• Faites profiter à votre invité des avantages suivants : accès illimité par l'entrée réservée, tarifs réduits sur les manifestations culturelles à l'unité et chez nos partenaires.
  •  Votre invité peut être différent à chaque visite, dans la limite d'un invité par jour.
  •  Valable quel que soit l'âge de votre invité, y compris dans la formule « Carte Blanche jeunes Duo ».
  • Si vous avez moins de 36 ans, optez pour la formule « Carte Blanche jeunes » et bénéficiez d’un tarif réduit.

Rappel : le musée est gratuit pour les résidents de l’Union Européenne âgés de moins de 26 ans.

Pour les adhérents, découvrez la marche à suivre