Partenariat Sciences Po Alumni x JMD Production : Un président ne devrait pas dire ça…

02/03/2023

De Gérard Davet et Fabrice Lhomme
Dialogues de François Pérache
Mis en scène par Charles Templon

Lui espère que ce livre assurera sa réélection à L’Élysée.
Eux sont là pour révéler des secrets d’État.
Ils se verront à 61 reprises.

Dans cette fiction – toute ressemblance avec la réalité ne serait peut-être pas fortuite – deux journalistes et un Président de la République en exercice se livrent au jeu dangereux de l’interview au long cours.
Cette rencontre est un bras de fer.

Adaptation au théâtre de l’ouvrage paru en octobre 2016, "Un Président ne devrait pas dire ça… " révèle l’envers du décor. Une plongée au cœur du pouvoir, un coup de projecteur sur l’investigation et la fabrique de l’information.

Jusqu'au 22 avril 2023.

Sciences Po Alumni en partenariat avec JMD Production
est heureux de proposer à ses adhérents une réduction
de 17% (toutes catégories) pour toutes
les représentations de la pièce au Théâtre Libre !

Pour bénéficier de la promotion, vous devez être à jour de cotisation à Sciences Po Alumni, puis vous rendre sur la page suivante : https://sciencespo-alumni.fr/article/partenariat-sciences-po-alumni-x-jmd-production-un-president-ne-devrait-pas-dire-ca/02/03/2023/1774

* Cette offre vous est réservée dans le cadre du partenariat entre Sciences Po Alumni et JMD Production. Elle est valable dans la limite des places disponibles.