Rencontres WATs4U [édition Octobre 2023]

06/09/2023

Nous sommes impatients de t'accueillir à ces

Rencontres WATs4U

[édition octobre 2023]

200 à 300 alumni
des 18 associations membres de WATs4U

35+ recruteurs
représentant une douzaine d'entreprises de tailles et secteurs variés

2 événements en 1
 un afterwork à Bpifrance, Paris 9, et deux jours de jobdating online

>>> JE M'INSCRIS <<<

Un format hybride. Toutes expériences professionnelles. Tous profils.

>>> je m'inscris sur Seekube <<<

Même si tu ne souhaites participer qu'à l'Afterwork, nous t'invitons dans tous les cas à t'inscrire sur Seekube. Les entreprises présentes à la soirée pourront ainsi retrouver ton profil en ligne.

Après l'événement, les entreprises auront encore trois semaines pour sourcer les talents dont elles ont besoin parmi les participants ayant rempli leur profil Seekube.

VIENS RENCONTRER

une variété de recruteurs issus de grands groupes, cabinets de conseils et startups, tous secteurs confondus.

>>> JE M'INSCRIS <<<

WATs4U, World Alumni Talents For You, est un projet qui regroupe 18 associations d’alumni de Grandes Écoles prestigieuses d’Ingénieurs et de Management. Depuis plus de 15 ans, WATs4U favorise la mise en relation des Alumni et des Recruteurs via sa plateforme emploi www.wats4u.com et des événements.

Les membres de WATs4U sont les associations de Polytechnique, HEC Paris, CentraleSupelec, EDHEC Business School, Arts et Métiers, emlyon business school, École Centrale Lille, ESCP, École Centrale Lyon, ESSEC, École des Mines Nancy, KEDGE, Mines Paris-PSL, École des Ponts ParisTech, Sciences Po, École des Mines Saint Étienne, AFLZ Polytechnique Lausanne Zürich, ENA-INSP.