Sciences Po Alumni x Le Monde : partenariat renouvelé pour 2023-2024 !

02/10/2023

L'accès à l'information n'a jamais été aussi simple à l'ère du numérique, et pourtant nous sommes de plus en plus exposés aux fausses nouvelles et à la désinformation.

Au Monde, les journalistes en France et dans plus de 50 pays ont à cœur d'apporter, jour après jour, une information rigoureuse, approfondie et complète. À travers des enquêtes, reportages, portraits, analyses, chroniques, tribunes, Le Monde a pour ambition d'aider à voir plus clair dans les grands mouvements qui bouleversent notre planète.

Sciences Po Alumni est heureux de vous annoncer le renouvellement du partenariat et de faire bénéficier ses adhérents de l'abonnement au journal Le Monde jusqu'en mai 2025 !

Avec cet abonnement, accédez :

• à tous les contenus gratuits et payants sur le site Lemonde.fr (hors application)
  • au journal papier en version numérique dès 11 heures (heure locale de Paris) ainsi qu’aux 30 derniers journaux en ligne
  • aux archives du Monde : moteur de recherche par mot-clé depuis 1944

Comment accéder à l'intégralité du site du Monde ?

Sciences Po Alumni propose l'accès à l’intégralité du site internet du Monde et à sa version numérique directement en ligne via votre espace personnel sur le site des alumni.
Il suffit, une fois connecté(e) à votre espace sur le site des alumni (www.sciencespo-alumni.fr), d'aller sur l'onglet L'Association, puis Accès aux avantages adhérents-espace réservé, ensuite cliquer sur LE MONDE et sur le lien spécifique. Si un message évoquant la présence de proxy s'affiche, cela veut dire qu'il faut accéder aux paramétrages de votre navigateur, sur votre ordinateur, pour désactiver les proxy.

Vous êtes déjà adhérent ? Rendez-vous ici : https://sciencespo-alumni.fr/article/partenariat-sciences-po-alumni-x-le-monde/11/04/2022/1425

Vous ne l'êtes pas encore ? Adhérez dès aujourd'hui en cliquant ici : https://sciencespo-alumni.fr/contribution/index/choice

15 J'aime