Bruxelles: Visite de l'exposition IMAGINE! sur l'histoire du surréalisme

Il n'y a plus aucune place disponible pour cet évènement.

L'association Sciences Po Alumni Belgique vous invite à une visite guidée de l'exposition IMAGINE!, présentée par les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique et conçue en collaboration avec le Centre Pompidou à Paris.

À l'occasion du centenaire de la naissance du surréalisme belge, cette exposition nous offre une immersion dans la poésie surréaliste, à travers les thématiques du rêve, du labyrinthe, de la métamorphose, de l’inconnu et du subconscient.

Nous y (re-)découvrirons les oeuvres d'artistes majeurs du surréalisme, tels que Max Ernst, Giorgio de Chirico, Salvador Dalí, Joan Miró,  Jane Graverol, Dorothea Tanning, Man Ray ou Leonor Fini.

Nous  serons accompagnés de Geneviève Lacroix, historienne.

La visite débutera à 11 heures. Rendez-vous à 10h55, à l'entrée du musée, rue de la Régence, 3.

Pour ceux qui le souhaitent, la visite se poursuivra par un déjeuner (aux frais de chacun).

Au plaisir de vous y voir,

Le bureau Sciences Po Alumni Belgique