Garden Party 2024 : ça va être sport !

282 participants et 109 intéressés

L'association vous invite à la traditionnelle Garden Party des Sciences Po !

Pour l'édition 2024, Sciences Po Alumni s'associe à la grande cause nationale française et se met aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques... la soirée s'annonce sportive !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver
pour partager un moment convivial et festif autour notamment
d'expositions, de projections, d'animations, de dégustations culinaires, concerts, DJ...

L'occasion également de fêter l'arrivée de l'été ensemble !AndroidPie; U+2600 U+FE0F; Emoji