La France et l’Italie dans la Finance Européenne : Innocenzo Cipolletta (AIFI, AIE) rencontre les Alumni et Alain Godard (BEI, FEI)

14 participants et 11 intéressés

Le Groupe Finance et le Circolo Franco Italiano de Sciences Po Alumni
sont heureux de vous convier à leur événement de la rentrée 2024/2025 :

« La France et l’Italie dans la Finance Européenne :
Innocenzo Cipolletta (AIFI, AIE) rencontre les Alumni et Alain Godard (BEI, FEI) »

Le groupe professionnel des Alumni actifs dans le monde de la Finance s’associe avec le Circolo des anciens élèves franco-italiens pour recevoir Innocenzo Cipolletta, président de l’AIFI (association nationale des entreprises qui opèrent sur les marchés Italiens du Private Equity, Capital Investissement, Venture Capital et du financement des grandes Infrastructures du pays) et président de l’association nationale de éditeurs Italiens (AIE).

Evénement informel réservé aux Alumni adhérents et aux étudiants de l’Ecole, il sera animé entre autres par Alain Godard (directeur général à la BEI et patron du fond digital du FEI), qui nous fera l’amitié d’intervenir et de lancer la discussion avec le professeur Cipolletta.