« Pourquoi prendre le temps de faire court devient un réel gage d'efficacité ». Cette démarche garantit un impact optimal en apprenant à être clair, concis et surtout motivant dans votre présentation.
Cet atelier est fait pour vous si vous souhaitez :
- Structurer votre présentation autour des 15 mots clé qui feront la différence en short list
- Inciter votre interlocuteur à ne retenir que vos points forts
- Vous donner toutes les chances de réussir vos entretiens
Les objectifs :
- Apprendre à parler de soi de façon convaincante et vendeuse
- Adapter sa posture en fonction des interlocuteurs et du contexte de chaque rendez-vous (réseau, chasseur de tête, futur employeur)
Au programme :
Avant l'atelier
Réfléchir à son projet professionnel et recenser ses points forts
Pendant l'atelier
Apprendre sur quels critères structurer son projet professionnel et identifier ses valeurs ajoutées capables de faire la différence
Possibilité de mise en situation individuelle
Le lien vers la conférence vous sera communiqué par mail la veille de l'événement.
Cet atelier est animé par Denis Boutte, Directeur Général et cofondateur Avenir Dirigeant - Outplacement senior executives