Rencontre avec Pascal Perrineau pour la sortie de son livre "Le Goût de la politique, Un observateur passionné de la Ve République"

Chère amies, chers amis,

Pascal Perrineau, Président de Sciences Po Alumni, et moi avons le plaisir de vous convier à une rencontre ,à l’occasion de la sortie de son dernier livre Le Goût de la politique.

Aux côtés de nos jeunes camarades du campus de Menton, nous pourrons échanger avec Pascal sur sont parcours d’observateur de la vie politique française, long d’une quarantaine d’années, et plus généralement, sur sa vision de la situation politique contemporaine.

Sciences Po Campus de Menton
11 place Saint-Julien, 06500 Menton
Vendredi 19 avril 2024 à 18h30
(entrée gratuite sur inscription préalable obligatoire sur le site de Sciences Po Alumni)

Pour celles et ceux qui le souhaitent, un dîner nous réunira à l’issue de la conférence aux côtés de Pascal – merci de vous préinscrire, nous vous recontacterons pour confirmer votre inscription.

Nous nous réjouissons de vous retrouver.

Bien à vous,

Pascal Perrineau (D1974)                                                                     Georges Gaède (D2002)
Président de Sciences po Alumni                                                     Président de la Section régionale Côte d’Azur-Alpes
Professeur émérite à Sciences Po