Rencontre exclusive avec Nathacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne

15 participants et 1 intéressé

Chers Alumni,

Chers étudiants,

Sciences Po Alumni a le plaisir de vous convier à une rencontre exclusive avec Natacha Polony (promo 2001), directrice de la rédaction du journal Marianne.

Natacha Polony est également journaliste et auteur de plusieurs ouvrages, notamment Le pire est de plus en plus sûr : Enquête sur l'école de demain paru aux éditions Mille et une nuits en 2011 et Ce pays qu'on abat. Chroniques 2009-2014 paru chez Plon en 2014, et plus récemment encore, Changer la vie : pour une reconquête démocratique (en 2017) puis Délivrez-nous du Bien ! Halte aux nouveaux inquisiteurs (en 2018).

Nous reviendrons ensemble sur son parcours, sa vision de la république et de ses valeurs, ainsi que sur son quotidien à Marianne.

La rencontre sera suivie d'un verre convivial.

Au plaisir de vous y retrouver.

L'équipe de Sciences Po Alumni