Sciences Po et l'Italie, pour une éducation inclusive - Cocktail à Milan

FS
35 participants et 1 intéressé

Carissimi alumni,

A l'occasion de la participation de Sciences Po au 6ème Sommet annuel des Présidents de l'alliance internationale universitaire U7+ qui se tiendra à Milan dans le cadre du G7, nous avons le plaisir de vous convier le mercredi 10 avril à 19 heures à un cocktail en présence du Consul Général de France François Bonet ('90), de la Directrice des affaires internationales de Sciences Po Marie Azuelos ('07) et du Délégué général de Sciences Po Alumni Bernard El Ghoul ('99).

Ce sera l'occasion de découvrir les liens stratégiques de Sciences Po avec l'Italie et les initiatives vouées à encourager l'éducation inclusive et  la coopération franco-italienne.

Nous serons accueillis par le cabinet d'avocats international Grimaldi Alliance, représenté par son Managing Partner Francesco Sciaudone et par Lisa Alice Julien ('09), Partner et Avocate au Barreau de Paris et de Milan.

L'événement se déroulera dans un cadre exclusif et convivial pour des échanges avec le réseau des Grandes Ecoles, les institutions partenaires et la communauté d'affaires franco-italienne.

Au plaisir de vous y retrouver,

La section Italie

Carissimi alumni,

In occasione della partecipazione di Sciences Po al VI Summit presidenziale della federazione universitaria  U7+ che si svolgerà a Milano nell'ambito del G7,  abbiamo il piacere di invitarvi a un cocktail mercoledì 10 Aprile alle 19, alla presenza del Console Generale di Francia, François Bonet ('90), della Direttrice degli affari internazionali di Sciences Po, Marie Azuelos ('07) e del Direttore generale di Sciences Po Alumni Bernard El Ghoul ('99).

Sarà l'occasione per scoprire le relazioni strategiche di Sciences Po con l'Italia e le iniziative volte a promuovere l'educazione inclusiva e la cooperazione franco-italiana.

Saremo ospitati dallo studio legale internazionale Grimaldi Alliance, rappresentato dal Managing Partner Francesco Sciaudone e dalla Partner Lisa Alice Julien ('09), iscritta al Foro di Parigi e di Milano.

L'evento si svolgerà in una cornice esclusiva e in un contesto conviviale per gli scambi con la rete delle Grandes Ecoles, le istituzioni partner e la comunità imprenditoriale franco-italiana.

Nell'attesa di ritrovarvi,

La section Italie