Speed Networking du Groupe Energie, infrastructures et mobilités

Le groupe Energie, Mobilité et Infrastructures a le plaisir de vous inviter à sa prochaine session de Speednetworking !

Que vous soyez actif au sein de grands groupes, de PME, de start-ups, d’administrations, de cabinets de conseil, de fonds d’investissement, en situation d’évolution professionnelle, étudiant, et intéressé par les secteurs « Energie, Mobilité et Infrastructures », cet événement a pour objectif de vous permettre d’explorer de nouvelles opportunités !

Ce sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres professionnelles, d’élargir votre réseau et de partager vos projets.

Cet évènement de Speednetworking sera structuré dans le cadre de plusieurs tours de table, durant lesquels chacun pourra se présenter en deux minutes et échanger avec les autres participants. Puis, nous vous inviterons à poursuivre les échanges conviviaux autour d'un verre.

Au plaisir de vous y retrouver !

Le Bureau du Groupe Énergie, Infrastructures et Mobilités