Visite guidée et afterwork poétique à Lafayette Anticipations – Fondation Galeries Lafayette

5 participants et 6 intéressés

Chers Anciens élèves de Sciences Po Paris,

Chers Amis des Arts et de la Poésie,

Le Club Poésie vous invite, au cœur du Marais, à une visite de Lafayette Anticipations – Fondation Galeries Lafayette, dans le bâtiment industriel, réhabilité par Rem Koolhaas, architecte néerlandais, et son agence d'architecture OMA.

Ce sera l'occasion de découvrir l’exposition « Coming soon » qui propose des œuvres contemporaines et modernes, accompagnée par un médiateur de la Fondation.

Ensuite, nous aurons le privilège de rejoindre l'atelier de la Fondation « Le Studiolo », pour l'afterwork poétique. Dans ce lieu privatisé, spécialement pour vous, vous pourrez échanger autour de la poésie, proposer vos poèmes, ou encore un poème de votre poète préféré. Une autre façon de faire connaissance professionnellement !

Fondé en 2018, Lafayette Anticipations - Fondation Galeries Lafayette est dédié aux arts contemporains et aux arts visuels. Ce lieu de vie et de découverte compte des ateliers de production et d'édition qui offrent aux artistes des moyens d'exception pour réaliser leurs œuvres.

Nous vous souhaitons, par avance, une immersion récréative, entre la poésie et la création contemporaine internationale.

Le Club Poésie