[COMPLET] Célébration des 150 ans de Sciences Po à la Résidence de France à Vienne

VE
KR
BS
UF
AL
127 participants et 4 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.


Chères Alumnae, chers Alumni,

Pour célébrer le 150ème anniversaire de Sciences Po, Sciences Po Alumni et l'Ambassade de France en Autriche ont le plaisir de vous convier le vendredi 2 juin à 17h30 à une soirée à la Résidence de France, en présence de S.Exc.M. Gilles Pécout, Ambassadeur de France en Autriche et de Mathias Vicherat, Directeur de Sciences Po.

Au programme, une conférence sur le rôle des alliances européennes dans la coopération universitaire et scientifique avec la participation de Shalini Randeria, présidente de la Central European University, Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni, François Laval, directeur du campus de Nancy à Sciences Po et d'autres intervenants. 

A l'issue de la conférence un cocktail permettra de célébrer cet anniversaire sous le signe de l'amitié franco-autrichienne et européenne.

À cette occasion, Sciences Po Alumni vous propose un weekend culturel à Vienne, avec un programme riche en visites culturelles et en musique du vendredi au dimanche soir.

Que vous soyez à Paris ou ailleurs en Europe, n'hésitez pas à réserver votre fin de semaine pour découvrir une capitale européenne marquée par l'effervescence artistique, culturelle et musicale, en compagnie des alumni de la section Autriche (pour vous inscrire au week-end complet, suivez ce lien, pour réserver votre place d'Opéra, suivez ce lien)

La section Autriche de Sciences Po Alumni se réjouit de vous retrouver à cette occasion. En partageant son expérience au cœur d'une région riche en enjeux économiques, politiques et diplomatiques.


Au plaisir de vous rencontrer,

La section Autriche de Sciences Po Alumni et l'Ambassade de France en Autriche

J'aime
2246 vues Visites
Partager sur
Conférence
Diffusé sur : Autriche

Vienne - Ambassade de France en Autriche

2, Technikerstraße 1040 WIEN

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.