Programme saison 2023 - Club Golf

Club Golf

06/02/2023

Chers Golfeurs, chères Golfeuses de Sciences Po,

La saison golfique 2023 reprend !

Le tournoi des Grandes écoles 2023 débutera le 1er/2 Avril sur le golf de Courson avec la traditionnelle Ryder cup, qui est un avant-goût du TGE, où les équipes Epiciers (Toutes les écoles de Commerce dont Sciences Po) affronteront les équipes Ingénieurs en Match play.

Les épiciers avaient remporté la ryder cup 2022 de très peu et nous comptons bien la conserver.

15 écoles réparties en 3 groupes joueront pour remporter la coupe du TGE 2023, remportée par Neoma en 2022. Sciences Po sera dans le Groupe A, avec Neoma, Arts et Métiers, EPF et Polytechnique. Les matchs (stableford brut et net) se joueront sur les golfs suivants :

• Jeudi 4 Mai à Ableiges
  • Jeudi 8 Juin à Fourqueux
  • Jeudi 6 Juillet à Isabella (organisé par Sciences Po) avec un BBQ au golf des Yvelines
  • Jeudi 7 Septembre -  Golf à confirmer
  • Mardi 3 Octobre (Finales) au golf du Prieuré avec dîner de clôture

Site du TGE - http://tgetour.com/

Nous comptons sur les golfeurs de Sciences Po pour rejoindre notre Club golf et pour nous représenter sur les parcours.

Cela pourrait nous permettre de nous qualifier pour la grande finale (2 premiers de chaque groupe) le 3 Octobre !

Nous vous remercions de nous contacter pour vous inscrire au Club  golf de Sciences Po.

A très bientôt,

Frank Durand et Pascal Martin / Président et Vice-président du Club golf Sciences Po Alumni

06 52 09 24 27 / 07 69 37 79 78