Célébration des 150 ans de Sciences Po à Madrid

10/02/2023

Le 6 février Sciences Po Alumni avec la Section Espagne et l'Ambassade de France en Espagne ont célébré le 150ème anniversaire de Sciences Po lors d'une conférence à l'Institut français Madrid sur les relations franco-espagnoles à l'aube de la présidence espagnole de l'UE en 2023.

La conférence, qui a été introduite par l'alumnus S.Exc. M. Jean-Michel Casa, Ambassadeur de France en Espagne, a engendré un débat très rhytmé et intéressant entre Arancha Gonzalez Laya, doyenne de l'Ecole des Affaires Internationales, Pascal Perrineau, président de Sciences Po Alumni, Pablo Simon, professeur de sciences politiques à l’université Carlos III de Madrid, et la modératrice Catherine Janot, présidente de la section Espagne.

A l'issue de la conférence, un cocktail a permis à une centaine d'alumni et étudiants de célébrer cet anniversaire sous le signe de l'amitié franco-espagnole.

Un grand remerciement à l'Ambassade de France en Espagne et aux alumni du bureau de la section Espagne pour nous avoir permis cette réalisation.

Retrouvez les images de la soirée

1 J'aime