Célébration des 150 ans de Sciences Po à la Résidence de France au Luxembourg

Entités

01/12/2023

Le jeudi 23 novembre Sciences Po Alumni et l'Ambassade de France au Luxembourg ont célébré le 150ème anniversaire de Sciences Po, lors d'une réception à la Résidence de France au Luxembourg, en présence de Son Excellence Mme Claire Lignières-Counathe, Ambassadrice de France au Luxembourg, de Xavier Roblin, président de la section Luxembourg, et de Fabian Welt, Chargé de Mission Europe germanophone à la Direction des affaires internationales de Sciences Po.

Cette rencontre a réuni une soixantaine d'alumni et de personnalités luxembourgeoises ayant célébré cet anniversaire sous le signe de l'amitié franco-luxembourgeoise et européenne.

Un grand remerciement à l'Ambassade de France au Luxembourg et à BGL BNP Paribas pour nous avoir permis cette réalisation.

Veuillez retrouver ci-dessous les images de la soirée.

Sciences Po Alumni - Section Luxembourg