À propos du groupe

Ce groupe a vocation à réunir les anciens élèves et étudiants de l'Ecole de Droit de Sciences Po.

Le Bureau proposera différents projets et événements afin d'animer cette communauté toute récente et pleine de potentiel.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante : ecolededroit@sciencespo-alumni.fr

This group's purpose is to gather the alumni and current students of the Sciences Po Law School.

The Bureau organizes activities and events for the community.

You may reach us at the following email address : ecolededroit@sciencespo-alumni.fr

Objectif

Le groupe a pour objectif de réunir les anciens élèves de l'Ecole de Droit. Notre expérience à Sciences Po est un dénominateur commun qui nous permet d'échanger et de partager. La diversité des professions, des voies, embrassées est une chance pour tous.

Ce groupe permet aussi de donner de la visibilité et une plateforme pour des projets visant à la fois les étudiants de l'Ecole de Droit et ses alumni.

Le groupe est un mini-site sur lequel vous poster comme vous le feriez sur les réseaux sociaux. Ce qui est posté n'est visible que des membres du groupe. Vous pouvez ainsi poster des offres d'emploi et de stage à destination des alumni et étudiant(e)s de l'Ecole de Droit.

Lire moins

Administrateur

Lucie Nzonza
Avocate en droit des affaires (Corporate - M&A - Energie)