1200 alumni dans le jardin de Sciences Po !

05/07/2016

Chers amis,

Le jardin de Sciences Po a vu réapparaitre, la semaine dernière, un bon nombre d’anciens élèves…Plus de 1000, en réalité. Nous avons tous, à son contact, repris une allure juvénile…celle de nos 20 ans, et il émanait un bon air de fraîcheur – à peine teinté de quelques gouttes de pluie ! – dans les allées de Sciences Po. Quand les deux Frédéric – Mion et Mitterrand – ont prononcé leur discours, on a senti une belle résonnance académique jusque dans l’amphi Boutmy. Lorsqu’un autre ancien élève est monté sur scène, Grichka Bogdanov, avec son frère, pour entonner un air de country américaine, c’est la fantaisie et la surprise qui ont pris le relais...jusqu’aux premiers pas de danse, qui ont fait dire, le lendemain, aux observateurs qui n’avaient pas participé à la fête, que la pelouse du jardin avait souffert. La soirée fut donc réussie, aux dires du plus grand nombre, en voici quelques photos.

Merci aux sept anciens élèves, et au soutien de leur entreprise, sans qui rien n’aurait été possible : François Barral (promo 89), directeur général de l’agence Havas Digital Factory, André Cointreau (promo 74), président de l’école internationale de cuisine Le Cordon Bleu Paris, David Kownator (promo 96), Président d'OPnGO , Louis-Fabrice Latour (promo 85), Président du domaine Louis Latour, Benjamin Perret (promo 2002), directeur de la communication du Groupe d'ADP, Charles Philipponnat (promo 84), président des champagnes Philipponnat et Alexandre Poncet (promo 97), directeur de la communication de Coca Cola.

Anne-Sophie Beauvais (promo 2001)
Directrice générale de Sciences Po Alumni

Cliquez-sur la photo pour accéder à l'album de la Garden Party