Découvrir un aperçu du n° 2 d'Émile

31/08/2015

Découvrir le magazine

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le deuxième numéro de la nouvelle formule du trimestriel des alumni de Sciences Po, désormais baptisé Emile Boutmy Magazine.

Couvert de rose, en écho à notre enquête consacrée à ces générations de couples nés à Sciences Po, notre numéro estival à beaucoup à vous faire découvrir. Sujets de fonds ou plus légers, reportages et entretiens, sans oublier les nouveaux rendez-vous de notre nouvelle formule… De quoi prolonger l’été. Bonne lecture à tous !

Le "baptême" d'Emile a eu lieu le 3 juin, avec tous ses parrains et marraines, à la galerie Polka. Découvrez en vidéo leurs premières impressions :

Pour recevoir le magazine Émile, vous devez être adhérent à Sciences Po Alumni

Vous êtes adhérent à Sciences Po Alumni ? Connectez-vous à votre compte pour consulter ce numéro dans son intégralité.