Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Félix de Givry (Promo 14), 24 ans — Pain Surprises

L'Association

-

26/04/2016

Il ne faut pas se fier à ses cheveux bruns ébouriffés et à son ton nonchalant, Félix de Givry, 24 ans, déborde dʼidées, de projets et nʼa pas peur dʼêtre exigeant.

Il nʼa par exemple pas hésité à refuser plusieurs scénarios après avoir incarné le personnage principal dʼEden, le dernier film de Mia Hansen-Løve. Pour autant, il se définit dʼabord et avant tout comme un entrepreneur.

En 2011, alors quʼil étudie à Sciences Po et pas encore à lʼÉcole la communication, il lance le collectif «Pain Surprises», avec plusieurs amis, initialement pour «rebooster» la vie nocturne parisienne. Soirées dans le noir, tournage de films pornos, concours de burqas mouillés, il nʼy a ni limite ni tabou. Rapidement, ils montent en parallèle un label avec studio son et montage à Montreuil et cartonnent dès le lancement avec Jabberwocky et son «Photomaton».

Depuis, le collectif a aussi monté une boîte de production qui produit tous les clips du label ainsi que des court-métrages, et lancé «Habit cactus», la première marque de vêtements qui propose des patchs à scratcher à volonté. Qui a dit que Félix de Givry était rassasié ?

4 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Association

Admission en 1ère année : quatre épreuves pour donner leur chance à tous les meilleurs talents

VP

Valentin Perthuis

27 octobre

L'Association

Sciences Po Alumni vous souhaite la bienvenue sur son nouveau site internet !

AM

Alessandra Martinez

21 octobre

1

L'Association

Assassinat de Samuel Paty : Sciences Po exprime son indignation et sa révolte

SP

Sciences Po Alumni

20 octobre

1