Manager de transition : un métier d'avenir

05/03/2018

En France, le marché du management de transition se porte plutôt bien, avec une croissance annuelle de 20 à 25 %. Dans un environnement de plus en plus compliqué à décrypter, la réactivité est devenue la règle. Pour les entreprises, s’adjoindre rapidement les capacités d’un manager expérimenté pour de courtes missions est très appréciable. Le management de transition est ainsi devenu, depuis quelques années, une forme d’emploi pour de nombreux cadres. Le pôle Carrières de Sciences Po Alumni et l’EM Lyon Alumni ont organisé il y a quelques mois une conférence pour faire le point sur ce métier qui offre d’intéressantes perspectives.

Nous vous proposons de lire le compte-rendu de ce résumé sur le site du magazine Émile :

Lire le résumé