Quel monde après la crise ? Conférence avec Hubert Védrine

20/04/2020

Ancien secrétaire général de l'Élysée de François Mitterrand, ministre des Affaires étrangères de Lionel Jospin de 1997 à 2002, Hubert Védrine est une voix qui compte dans la diplomatie, sa parfaite connaissance des dossiers internationaux étant reconnue de tous. Il assure depuis mars 2008 un cours sur les Réalités Internationales à Sciences Po. Il débat avec Pascal Perrineau, politologue et président de Sciences Po Alumni, des contours du nouvel ordre mondial après la crise.  Conférence animée par Bernard El Ghoul, délégué général de Sciences Po Alumni.