Premiers résultats de l'enquête auprès des Alumni de Sciences Po

21/12/2022

Quelques semaines après que Sciences Po ait entrepris des enquêtes auprès de son personnel puis de ses étudiants[1], Sciences Po Alumni s’est penché sur le profil, les attitudes et les valeurs des diplômés de Sciences Po. C’est l’association des Sciences Po (Sciences Po Alumni) qui a élaboré le questionnaire et réalisé cette enquête.

À partir des 5027 réponses obtenues, on peut ainsi dresser un portrait des anciens, définir leur rapport et leur appréciation de l’alma mater, évaluer la relation qu’ils ont avec Sciences Po Alumni pour enfin cerner leurs valeurs et leurs attitudes dans la sphère publique.

Découvrez un aperçu des premiers résultats !

[1] Martial Foucault, Anne Muxel, Une jeunesse engagée, Enquête sur les étudiants de Sciences Po 2002-2022, Paris, SciencesPo Les Presses, 2022.