CR Débat du 28 janvier 2020 - Municipales #2020 Strasbourg

05/02/2020

Mesdames et Messieurs, cher-e-s ami-e-s,

Suite au débat sur les municipales 2020 à l'IEP de Strasbourg, l'équipe des SciencesPo Alumni en Alsace souhaite vous remercier pour votre présence et votre participation active. Le Club des Grandes Ecoles en Alsace, l’IEP de Strasbourg et Francis Hirn se joignent également à nous dans ces remerciements.

Cela fut une très belle soirée, unanimement saluée comme un moment de démocratie particulièrement chaleureux et cordial. Vous étiez 185 à avoir pu assister à ce débat et à profiter de cet échange de 2h30 avec les candidat-e-s.

Pour info, vous trouverez ci-joint le communiqué que nous avons transmis à la presse.

Ci-joint également deux photos pour illustration :

Un grand merci à tout-e-s et à bientôt pour un nouvel événement !

Baudry Rocquin, Manon Virot et Sabrina Wadjinny

Bureau de SciencesPo Alumni en Alsace