Visite des caves de l'Hospice de Strasbourg, section Alsace-Belfort, vendredi 3 mars 2023

06/03/2023

Merci à tous les participants de notre visite des caves de l'Hospice de Strasbourg !

Une trentaine de participants, en provenance de notre belle Ecole et rejoints par l'IEP de Strasbourg, les Arts & Métiers, ESCP Europe et Centrale Supélec. Un mélange d'histoire, d'oenologie et de convivialité !

Nous avons découvert l'histoire passionnante des caves construites en 1395 et avons pu déguster des vins fins et un crémant issus des foudres de la cave. Une expérience inoubliable pour toutes les personnes présentes !

Bonne semaine à tous,
Baudry, Sabrina et Manon