Appel à projets de la clinique de l'École de Droit de Sciences Po

03/03/2023

Cette communication est réalisée en partenariat avec la Clinique juridique de l'Ecole de Droit de Sciences Po .

La Clinique de l'Ecole de droit de Sciences Po a le plaisir de lancer son appel à projet pour l'année universitaire 2023-2024.

Cet appel est destiné aux associations, institutions, organisations, ONGs et/ou chercheurs souhaitant développer un partenariat avec la Clinique autour de la réalisation d’un projet.

Les propositions de projet devront être envoyé via le formulaire, à compléter d’ici le lundi 17 avril prochain.

Pour découvrir les activités de la Clinique : https://www.sciencespo.fr/ecole-de-droit/fr/content/la-clinique.html

Contact : clinique.droit@sciencespo.fr