Célébration des 150 ans de Sciences Po à Londres avec Arancha González, Doyenne de PSIA

30/11/2022

Le 26 octobre Sciences Po Alumni avec la Section UK et l'Ambassade de France au Royaume-Uni ont célébré les 150 ans de Sciences Po à la Résidence de France à Londres lors d'une soirée exceptionnelle autour de Arancha González, doyenne de l'Ecole des Affaires Internationales de Sciences Po.

A cette occasion, Arancha González, s'est addressée aux diplômés et aux étudiants de Sciences Po, en soulignant l'important rôle joué par les alumni autour du monde. "Dans une période où le monde est fracturé, les alumni amènent unité et un sense de communauté" (pour regarder l'interview dans son intégralité).

C'était l'occasion de promouvoir la coopération scientifique et l'amitié franco-britannique lors d'un cocktail convivial réunissant une centaine de personnes.

Nous tenons à remercier le Chargé d'affaires a.i. Gerrit Van Rossum, et le Service Enseignement Supérieur, Recherche et Innovation de l’Ambassade de France au Royaume Uni pour leur hospitalité et pour nous avoir permis de célébrer cet anniversaire aussi important à Londres.

DÉCOUVREZ LES IMAGES DE LA CÉLÉBRATION !