Campagne de recrutement du Cercle Afrique

Cercle Afrique

12/01/2023

Chers alumni, chères alumnae,

Toute l'équipe du Cercle Afrique tient à vous présenter ses meilleurs voeux pour l'année 2023 !

Il se peut qu'au cours des dernières années nous nous soyons croisés à l'occasion des nombreux événements, virtuels ou non, du Cercle Afrique de Sciences Po Alumni. Depuis quatre ans, notre équipe se démène pour multiplier les occasions de rencontres auprès d'anciens et actuels étudiants de toutes les générations et de tous les profils.

Nous nous réjouissons de pouvoir compter plus de 3500 personnes dans notre communauté, et envisageons 2023 avec encore plus d'enthousiasme pour continuer nos projets. En ce début d'année, nous souhaitons donc renouveler et étoffer notre bureau pour poursuivre et renforcer nos activités.

Nous sommes à la recherche de candidats pour rejoindre les trois pôles de notre équipe :

• Communauté (communication, relations publiques et événements comme les petits-déjeuners du Cercle Afrique)
  • Transmission (programme de mentorat, organisation des Career talks)
  • Conférences (organisation d'événements avec nos partenaires habituels) du Bureau

Vous trouverez en pièce jointe un bilan plus détaillé de nos activités, qui vous donnera une idée précise de ce qui vous attend si vous nous rejoignez !

Si vous êtes intéressé-e, merci de remplir ce formulaire d’ici le 24 janvier pour déposer votre candidature. Nous vous contacterons après cette date.

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous !

L'équipe du Cercle Afrique

Bilan détaillé des activités du Cercle.pdf