Programme pour la rentrée !

21/07/2022

Chers Amis d'Emouna,

L'année de la 6ième promotion vient de s'achever en beauté🎓, tous les étudiants sont désormais diplômés et pourront rejoindre la famille des Amis d'Emouna 🤝

Nous les accueillons avec enthousiasme et détermination.

Nous pouvons préparer la rentrée des Amis d'Emouna :

Réunion le mardi 6 septembre à 19h. (un lien zoom sera communiqué 2/3 jours avant la réunion ainsi qu'un lieu de RDV pour ceux qui pourront se déplacer)

Nos nouveaux diplômés sont désormais, comme nous tous, des Alumni de Sciences Po et bénéficieront, à ce titre des avantages réservés aux 90 000 anciens étudiants de Sciences Po.

Ce statut est accordé sans condition d'adhésion, ni de réaliser de démarche particulière.

Pour rappel, la cotisation annuelle est de 25 € pour les certifiés d' Emouna (au lieu de 160€) .

Pour plus de renseignements vous pouvez cliquer ici ⬇️
sciencespo-alumni.fr/page/presentation

Suite aux 5 ans d'EMOUNA, nous nous sommes retrouvés pour échanger et développer quelques idées d'actions à réaliser durant l'année 2022/2023.

Vous trouverez dans ce tableau, quelques projets proposés lors de notre dernière rencontre, si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de ces projets merci de nous contacter, nous assurerons les mises en relation avec les personnes qui portent et suivent les projets.

Nous restons, bien évidemment attentifs à tout ajustement concernant les projets proposés et ouverts à d'autres propositions.

Vous pouvez d'ores-et-déjà réserver la date du 23/24 avril 2023 pour le week-end EMOUNA Europe à Bruxelles, nous vous tiendrons informés dès que possible des détails de ce weekend européen 🙂🇪🇺

Nous partageons avec vous, quelques photos de la cérémonie des 5 ans d'EMOUNA, où partage, paix et bienveillance ont pris toute la place au 26 rue Saint-Guillaume 🙂

Nous restons disponibles et joignable pour tout complément d'information.

Isabelle Huet: isabelleplunian5@gmail.com
Louis-Bernard Bohn: lbbohn@gmail.com
Sevim Ululhan: ulusevgul@gmail.com
Catherine escrive: catherine.escrive@gmail.com
Nabine Paodi: nabine.poadi29@gmail.com
Anna Pouillet: anna.pouillet@gmail.com
Valerie Douchez: vdjosse@sfr.fr
Alexis Milyutin: alexismilyutin86@gmail.com

Isabelle, Louis-Bernard, Sevim, Anna, Alexis, Valérie, Nabine , Catherine, pour le Cercle

Hervé Chappe pour les photos

Hafsa pour la relecture le montage photo.