Le Club Automobile Classique fête sa première année !

17/12/2020

Chers membres, Chers alumni,

Il y a tout juste un an le Club Automobile Classique de Sciences Po Alumni était créé et j’acceptais avec grand plaisir la présidence, accompagnée d’une belle équipe en la présence de Philippe Beauvillard et Jean-Michel Pignoux.

Depuis, de nombreux alumni nous ont rejoint et malgré une année particulière, où les événements ont été reportés voire annulés, nous n'avons pas perdu notre enthousiasme et notre motivation à vous faire partager la passion et l’intérêt pour l'automobile. En effet l'objectif de ce club est de vous adresser toutes les informations pertinentes et utiles, liées à l'environnement automobile classique bien sûr, mais aussi à celles des yougtimers, des modernes et un focus particulier sur le féminin.

L’automobile est le reflet de notre patrimoine, de notre histoire et j'espère que l'on pourra encore très longtemps faire vivre cet objet qui représente tant de valeurs essentielles, comme celle du goût du travail, de la tradition, de la transmission, de la créativité et de bons moments d'échanges et d'évasion.

La création d’une newsletter, appelée « La Story Automobile d’un Alumni », nous a permis de faire connaissance avec des membres passionnés et engagés. Je remercie d’ailleurs tous ceux qui nous ont accompagnés cette année dans ce projet et j’espère vivement que d’autres nous feront découvrir prochainement leur enthousiasme. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez également témoigner.

Alors à tous les alumni de Sciences Po, n'hésitez pas à nous rejoindre et devenez membre en vous inscrivant sur le site de l'association des alumni, afin de recevoir en exclusivité, toutes les informations et les prochains événements automobile.

Je souhaite que 2021 nous rassemble de nouveau très vite et je remercie particulièrement tous les membres qui nous apportent soutien et bienveillance.

Dans cette attente, je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien sincèrement,

Christie CHICHPORTICH