Cours hebdomadaires de salsa caleña

10 participants

Ces cours se dérouleront au Studio Bleu, 14 boulevard Poissonnière - 75009 Paris (métro Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle). Ils seront assurés par une athlète championne du monde originaire de Cali et Porto-Rico, Francy Barahona.

Ils dureront une heure, chaque vendredi, de février à juin 2016, de 20h30 à 21h30.

La salsa caleña est une danse colombienne, rapide et sportive, encore peu enseignée en France, mais de plus en plus pratiquée dans le monde.

Prix pour l'année (19 séances) : 300 euros pour les adhérents / 350 euros pour les non-adhérents et les extérieurs

Attention : Nombre de places limité à 20 personnes.
Merci de nous confirmer votre inscription avant le 31 janvier 2016.

Renseignements : 01 45 48 34 44 ou evenements@sciencespo-alumni.fr