Handicap : Sciences Po Alumni engagé

22/10/2023

Chères et chers alumni,

Chères et chers étudiants,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sciences Po Alumni fera du handicap sous ses différentes formes sa cause nationale pour 2023/2024.

En lien étroit avec Sciences Po, l’Association a décidé de s’engager fermement en faveur de l'amélioration des droits, du bien-être et de la promotion à des postes de responsabilité des personnes en situation de handicap.

Dans les mois à venir, nous prévoyons la mise en œuvre d'une série d'initiatives, de campagnes de sensibilisation et d'événements spéciaux, tous conçus dans le but d'accroître la prise de conscience autour de cette cause.

Nous vous tiendrons prochainement informés des premières étapes et de la manière dont vous pourrez apporter votre concours à cette démarche. Ensemble, contribuons à instaurer une société plus inclusive et équitable pour tous.

Restez informés sur la page dédiée sur notre site.

3 J'aime