Nos Voeux pour l'année 2022

Emouna

17/01/2022

Chers amis,

Les membres du bureau du Cercle des Amis d’Emouna tiennent à vous adresser leurs vœux pour cette nouvelle année.
 Puisse-t-elle être source d’initiatives de dialogue entre nos religions et convictions. Qu’un esprit de confiance et d’espoir en l’avenir continue de nous animer collectivement.

Tout au long de 2022, le bureau vous proposera des rendez-vous afin que nous puissions nous retrouver.
Une sortie au musée des arts décoratifs est prévue le 23 janvier à 11h15.
Nous préparons une rencontre avec Emouna Belgique, à Bruxelles du dimanche midi au lundi soir.
Par ailleurs nous souhaitons développer et promouvoir les actions locales en régions.  Nous pensons en premier lieu au collectif des anciens dans la région Nord.
Nous serons très heureux de publier vos réalisations et vos projets sur la plateforme des Alumni.
Cet outil de communication est très perfectionné et nous vous encourageons à nous y retrouver.

Vous pouvez bénéficier de tous les avantages des Alumni et plus encore si vous cotisez. (25€)

Amicalement,

Louis-Bernard (Emouna 3) Sévim, Catherine et Alexis (Emouna 2) Valérie (Emouna 1) Isabelle Anna et Nabine(Emouna 4)

1 J'aime